Aujourd’hui je me lance dans une aventure de financement participatif pour (auto)éditer mon livre pour enfants « Sangad et les mille patikas »
Des nouvelles du projet
C’est le lancement !
Campagne terminée avec succès. Retrouvez l’album imprimé à commander ici : https://www.nadejart.fr/boutique/produit/album-jeunesse-sangad-et-les-mille-patikas/
Le projet
L’histoire de « Sangad et des mille patikas » est une fable poétique et sensible pour initier les plus jeunes aux problématiques des ressources environnementales.
Dans un pays imaginaire, les éléphants mangent des patikous (fruits des patikas dont ils prennent soin). Mais un jour, il n’y a plus d’eau, alors les hommes viennent prendre tous les patikous des éléphants…
Sam, un jeune garçon va venir en aide à Sangad l’éléphant (sans défenses).
Le financement
Le financement servira à :
- faire imprimer le livre
- gérer les frais d’emballage et de port
- réaliser les contre-parties
- rémunérer le travail fourni
- commissionner la plateforme
Et en plus :
? Si l’objectif est atteint : 5% seront reversés à une association qui œuvre pour la protection et la préservation des éléphants.
❤️ Si l’objectif est dépassé : le livre pourra monter en gamme de qualité (un meilleur papier de couverture par exemple). Il pourra aussi s’agir d’augmenter les contre-parties ou les tirages.
?❤️?❤️? Si l’objectif atteint 2000 euros (ou plus), le pourcentage reversé à une association passera à 7%.
Dans une logique de tout ou rien, les contributions seront remboursées si l’objectif n’est pas atteint.
Les contre-parties
Ce mode de financement sera « compensé » par des contreparties (marque-page, carte…). Plus la contribution sera importante, plus la contre-partie sera conséquente.
Laisser un commentaire