Couleurs et énergie(s)

Je ne prends (malheureusement…) pas assez souvent le temps de vous présenter les chouettes rencontres que je peux faire. Parmi les rencontres du moment, ça tourne ou ça gravite souvent autour de l’Art en tant qu’outil ou média thérapeutique.

Aujourd’hui je reviens parler de deux créatrices qui travaillent l’énergie et surtout le langage des couleurs :

  • Danielle, qui travaille les prénoms, y associe des motifs et des couleurs. Elle est psychologue du travail et travaille aussi l’énergie. Pour la citer « Magnétiseuse , énergéticienne, j’entends les résonances, les vibrations et je les retraduis en formes colorées pour épurer et poétiser votre prénom. »
    Elle vous explique son travail et ses créations sur son site : http://www.lesprenomsdedanielle.com

 

  • Géraldine,  qui a créé ses Guappas toutes en couleurs avec leurs histoires singulières. Issues de son imagination, les coquettes prennent la pose toutes en fraicheur.
    Elle accueille plusieurs artistes dans son petit atelier de 9m2 à Piriac (44) et saura vous raconter l’histoire de toutes les pièces uniques qui s’y trouvent !
    Pour visiter son FB : https://fr-fr.facebook.com/44.artiste/


Atelier Guapp’art, Rue Keroman à Piriac sur mer (44), ouvert de 11h à 17h et sur RDV. (Pas d’excuse pour ne pas s’y arrêter ! c’est sur le trajet de la plage, des gaufres, et des glaces ;))

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
dapibus luctus justo ut libero. massa fringilla consectetur ipsum dictum